le peuple de krynn Index du Forum
le peuple de krynn
Pour la gloire de Krynn ... s'entraider pour une alliance forte !

le peuple de krynn Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

En vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le peuple de krynn Index du Forum -> GARONNE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leicha

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:21 (2011)    Sujet du message: En vacances Répondre en citant

Très Grand seigneur JUDGE FRED, nobles seigneurs et gentes dames du peuple de Krynn,

La présente est pour vous aviser que mes hommes et moi-même prenons quelques jours de vacances bien mérités après avoir conquis moult ressources et élevé deux outpost au niveau 8. Mes troupes demeureront en éveil et auront suffisamment de ressources pour subvenir à leurs besoins.

Sur ce, que le grand esprit de Krynn vous guide et vous accompagne tout au long de ces quelques jours...

À mon retour, je ferai l'élevage d'un petit dragon de feu pour la gloire de Krynn...

Bon repos nobles guerriers!

Leicha, Dandragore

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOURET sonjul

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: En vacances Répondre en citant

salut tous le monde !!
je part en weekend alors bon jeu a tous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: En vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le peuple de krynn Index du Forum -> GARONNE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation